Dakota Song (ROMAN) (French Edition) by Ariane BOIS

By Ariane BOIS

" Il y a brand new York et il y a le Dakota. "

New York, 1970. Shawn Pepperdine, jeune de Harlem, assiste, horrifié, au meurtre de son meilleur ami. Pour échapper aux assassins, il trouve shelter dans les sous-sols du Dakota, l'immeuble le plus mythique de Manhattan.

Au coeur d'une ville en pleine ébullition, le Dakota reste, lui, immuable : un membership très fermé, un château médiéval sur imperative Park, un havre de paix des "
rich and famous ". S'y côtoient Lauren Bacall, Leonard Bernstein et Rudolf Noureev. Ici, Polanski tournera les photos du movie
Rosemary's Baby.

Devenu le optimal portier noir du Dakota, Shawn côtoie ses résidents : Nigel, Abigail, Nathan, Cherie, Becky, Andrew, Tyler et les autres.

Quand los angeles plus grande big name du monde, John Lennon, emménage à son journey, l'immeuble et sa communauté s'enflamment...

Dakota Song est le portrait survolté d'une Amérique en pleine révolution artistique, intellectuelle et sexuelle, celle de l. a. Beatlemania et du disco, du Studio fifty four de Warhol et du Chelsea resort, du scandale du Watergate et d'une décennie de violences.

Show description

Read Online or Download Dakota Song (ROMAN) (French Edition) PDF

Similar literature & fiction in french_2 books

L'amour hors sol (French Edition)

Alexia et Frédéric se retrouvent vingt ans après. Ils s'étaient dit qu'une fois les enfants partis, le conjoint aussi, ils pourraient enfin s'aimer pleinement. Comme au temps de l'adultère, ils décident de s'aimer à l'hôtel. Dans le règne de l'ici et maintenant, le plaisir et los angeles joie de l'instant. D'hôtel en hôtel, de Paris aux châteaux de l. a. Loire, ils vivent le bouleversement de l. a. première fois, les jeux de petite perversité, l. a. réinvention de l'amour.

L'Interoralité caribéenne : le mot conté de l'identité: Vers un traité d'esthétique caribéenne (Lettres et Langues) (French Edition)

« Hanétha Vété-Congolo nous offre donc une étude savante par l'ampleur du corpus étudié, et qui trouve une grande cohérence par l'articulation réalisée entre un projet de définition et de théorisation de l'identité caribéenne et l. a. démarche d'analyse comparatiste qui lui est essentielle et consubstantielle.

Un Ocean de Sagesse !: La Biographie de Thierno Alyou Bhoubha N’Diyan (French Edition)

Un Océan de Sagesse ! los angeles Biographie de Thierno Alyou Bhoubha N’Diyan, Thierno Aliou Bhoubha N'Diyan est né vers 1847 à Donghol Thiernoya. Il est de los angeles tribu Uururbhe, fraction des N’Duyeebhe. Il est l'héritier des cooks religieux de cette fraction. Chef religieux, juge, jurisconsulte, poète be sureé et grand maître de l’un des Doudhé les plus prestigieux du Fouta-Djallon et l’Afrique de l’Ouest, Thierno Alyou Bhoubha N’Diyan, Mugghadam de los angeles confrérie Tidjanite s’est distingué par sa volonté d’établir des kinfolk amicales avec toutes les populations du Fouta-Djallon et cela sans contrast ethnique ou sociale.

On the Origin of Species By Means of Natural Selection (French Edition)

Auteur Darwin, Charles, 1809-1882Titre conventionnel at the beginning of speciesTitre at the starting place of Species by way of normal SelectionOr, the maintenance of Favoured Races within the fight for LifeNote See additionally PG#2009 for the sixth EditionLangue AnglaisClasse LoC QH: technological know-how: normal historySujet Evolution (Biology)Sujet usual choice

Extra info for Dakota Song (ROMAN) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.94 of 5 – based on 40 votes