Crises et changements de société: Les grandes ruptures dans by Pierre Bezbakh

By Pierre Bezbakh

A travers un lengthy cheminement historique l'auteur nous invite à comparer les crises du goé et celles que nous traversons, et nous en suggest une interprétation originale : les bouleversements que nous vivons seraient comparables aux diverses périodes de rupture qui se sont produites tous les cinq siècles depuis le début de l'expansionnisme romain en Europe.

Show description

Read or Download Crises et changements de société: Les grandes ruptures dans l'histoire de l'Empire romain à nos jours (Chemins de la Mémoire) (French Edition) PDF

Similar business & economics in french books

Mener un entretien de progression (Livres Outils) (French Edition)

En tant que supervisor vous devez mener les entretiens de development, qu'ils s'appellent entretien annuel, d'appréciation, d'évaluation, d'objectifs ou entretien professionnel. Vous le faites avec une certaine anxiété si vous débutez ou une certaine lassitude si vous en avez déjà beaucoup pratiqué. los angeles loi du 29 avril 2004 fournit l'occasion de donner un nouveau sens à ces entretiens.

Marchés et instruments financiers: L'importance des produits dérivés (Les essentiels de la gestion) (French Edition)

Du fait d'une concurrence exacerbée, les marchés financiers ont subi beaucoup de adjustments depuis le début des années 2000. Ils se sont concentrés pour abaisser leurs coûts, ont intégré de nombreuses thoughts innovations et réglementaires, mais ont aussi vu de nouveaux produits se développer (ETF, certificats,.

Êtes-vous indispensable ?: Libérez le linchpin qui est en vous... (French Edition)

Dans les best-sellers internationaux l. a. Vache pourpre et Tribus, Seth Godin nous apprenait remark concevoir des produits remarquables et propager des idées fortes. Ce livre est différent. Il s’agit de vous – de votre épanouissement, de votre créativité et de votre avenir, que vous soyez un entrepreneur, un salarié ou que vous cherchiez encore votre voie.

Le futur de la scierie française (French Edition)

L'objectif valuable de l'ouvrage est d'observer à los angeles loupe le milieu de l. a. scierie nationale, mais aussi européenne en se projetant dans un avenir proche, tout en regardant de près certaines problématiques actuelles et tout particulièrement celle des gros bois résineux. Avec ce 7ème ouvrage dédié à los angeles scierie française, l'auteur livre une étude potential aux professionnels et aux développeurs de los angeles filière bois.

Extra resources for Crises et changements de société: Les grandes ruptures dans l'histoire de l'Empire romain à nos jours (Chemins de la Mémoire) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.72 of 5 – based on 49 votes