97, les survivants (French Edition) by Erwan. l

By Erwan. l

Keira et Kenneth n'auraient jamais dû survivre à cette tempête de neige. Ils auraient mieux fait de mourir bien sagement, comme l. a. plupart des autres. Mais désormais, ils savent, alors ils doivent disparaître. Deuxième roman d'une trilogie, par un auteur de dix-huit ans.

Show description

Read Online or Download 97, les survivants (French Edition) PDF

Best action & adventure in french books

La guerre de la noix muscade (Littérature étrangère) (French Edition)

Qui peut imaginer aujourd'hui los angeles valeur fabuleuse que représentait l. a. petite noix muscade à los angeles fin du XVIe siècle ? Giles Milton brode autour de l. a. chasse aux épices une fabuleuse histoire des grands navigateurs et marchands du XVIIe siècle. Les fastes orientaux, l’exotisme, les rêves de richesse et de puissance se mêlent à l. a. cruauté des moeurs, à l’impitoyable affrontement guerrier et aux ruses des négociants.

La bagnarde: Amour et injustice dans le Nord au XIXe siècle (French Edition)

À l. a. fin du XIXe siècle, Louise Copman, une jeune ouvrière roubaisienne, est injustement reconnue coupable de vol. Elle sera condamnée au bagne, victime de l. a. loi scélérate de Relégation. Arrivée à Cayenne, elle subira le variety éprouvant de tous les prisonniers, avec son quotidien d’humiliations. Miraculeusement de retour à Roubaix, soutenue par un admirateur, Paul Lemage, elle partira à l. a. recherche de ses bourreaux pour venger son honneur et, enfin, vivre le grand amour de sa vie.

Clotilde Martory: Roman social (Encrage Romans t. 3) (French Edition)

Un roman habilement construit, où Hector Malot dénonce sans concession les intrigues du prince Louis-Napoléon, et nous brosse un portrait riche en couleurs de los angeles société et des caractères du début du moment EmpireLe capitaine Guillaume de Saint-Nérée, officier rigoureux, honnête et dependable au régime républicain, se trouve à Paris au second du coup d’Etat du 2 décembre 1851 ; il assiste impuissant et révolté au déroulement du complot et en décrit avec précision les mécanismes.

Croc Blanc (Littérature étrangère) (French Edition)

À l'épreuve du Grand Nord, un jeune chien-loup apprend à survivre dans ce paysage glacé et sauvage. Il sera recueilli par des Indiens qui lui donneront son nom : Croc-Blanc. Il découvre auprès de ces hommes l. a. chaleur et l. a. quiétude mais aussi le goût du sang. Racheté par un homme blanc sans foi ni loi, il deviendra chien de wrestle et découvrira un sentiment inconnu de lui jusqu'alors : l. a. haine.

Extra resources for 97, les survivants (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.89 of 5 – based on 27 votes